settings.tab.title.demo

En voiture


Depuis Genève : prendre l'autoroute A1 en direction de Lausanne, sortir à Gland et suivre Vallée de Joux par les routes principales jusqu'au Sentier.

De Genève-aéroport à la Vallée de Joux, le trajet en voiture dure à peine 60 minutes et comptez 45 minutes pour rejoindre Lausanne, la capitale Vaudoise, et 90 minutes pour Berne.
Depuis Lausanne : prendre l'autoroute A9 en direction d'Yverdon-les-Bains, sortir à Cossonay et suivre Vallée de Joux par les routes principales jusqu'au Sentier.

Depuis Morges : prendre les routes principales en direction du Marchairuuz et suivre Vallée de Joux jusqu'au Sentier.

Depuis Yverdon-les-Bains : prendre l'autoroute A1 en direction de Lausanne. À la hauteur de Essert-Pittet, prendre l'A9 et sortir à Vallorbe. Suivre Vallée de Joux jusqu'au Sentier.

Depuis Fribourg : prendre la route principale en direction de Payerne, puis entrer sur l'A1 en direction d'Yverdon. Continuer sur l'A1 en direction de Lausanne. À la hauteur de Essert-Pittet, prendre l'A9 et sortir à Vallorbe. Suivre Vallée de Joux jusqu'au Sentier. Depuis Neuchâtel : prendre l'autoroute A5 en direction d'Yverdon. Continuer sur l'A1 en direction de Lausanne. À la hauteur de Essert-Pittet, prendre l'A9 et sortir à Vallorbe. Suivre Vallée de Joux jusqu'au Sentier.




En train


De Genève-aéroport à la Vallée de Joux, comptez 1h55 pour rejoindre le bord du lac. Lausanne n'est distant que de 60 minutes par le rail et Berne est à 2h15.

Depuis la gare d'Yverdon-les-Bains, un bus TRAVYS assure la liaison avec Vallorbe avec correspondance pour la Vallée de Joux.

Pour les déplacements lors de votre séjour, vous trouvez bus et trains qui deservent à chaque heure les villages de la région. Retrouvez tous les horaires et tarifs des chemins de fer nationaux et privés sur le site www.cff.ch ou 24/24 par téléphone au +41 (0)848 44 66 88.